Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Myosotis Savoie Dauphiné

Tristesse

5 Octobre 2014 , Rédigé par Lacuson

Je sais, ils fondent leur suprême conseil, ils sont contents...

La maçonne évoque la FM libérale. C'est quoi, les symboles de cette FM libérale, ce ne sont pas les mêmes que les nôtres?

C'est vrai que nous sommes dogmatiques et misogynes, enfin quoi, nous ne comprenons pas l'évolution du monde!

Entre une obédience qui ne respecte pas les règles et d'autres qui sont soi disant libérales, mais aussi sectaires, refusant même l'histoire de la FM, pour fabriquer une mélasse néo new âge où le sociétal prime sur le spirituel, et souvent l'éclipse, notre pays devient un laboratoire intéressant.

Avec la CMF, revenons à une tradition vivante et non immobile comme l'est la GLNF, intégrons la bienfaisance comme une conséquence de notre initiation, tentons d'expliquer que la fraternité est le bout du chemin et non un préalable, et alors je suis persuadé que nous pourrons rassembler ce qui épars, loin d'une FM sectaire et stupide,

Je vous invite à prendre connaissance des références littéraires de notre ami Virgile, loin d'une FM de revendication de fauteuil qui est celle de la maçonne, qui d'ailleurs est restée bloquée sur Nostalgie, elle a du être une fan de Guy Lux...

La CMF a un devoir : ne plus répondre à ces obédiences, du moins à leurs blogs dont la pauvreté touche à l'indigence

Rassemblons ce qui est épars et si plus de 50000 frères et un grand nombre de sœurs spiritualistes de la GLFF se retrouvent pour travailler sur ce chantier en respectant les règles de chacun, alors nous la construirons cette FM européenne, loin des vieux clichés héritiers d'une FM plus préoccupée par ses cotisants que par ses frères, car pour certaines obédiences c'est la capitation qui compte, et non la FM.

Lacuson

Partager cet article

Commenter cet article