Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Myosotis Savoie Dauphiné

Civitas a ouvert une antenne en Savoie

16 Février 2017 , Rédigé par FeuDuSoleil Publié dans #Anti-maçonnisme

Ça s'est passé tout près de chez moi et franchement cela ferait peur si ce n'était pas autant affligeant... Le 11 février dernier l'association Civitas, qui a aussi les statuts d'un parti politique, a ouvert son antenne en Savoie. La réunion qui s'est tenue à Chambery aurait attiré 50 personnes.

Un article de media-presse.info relate la soirée, débutée par une prière, au cours de laquelle à été rappelé le programme du '"parti catholique de France", un programme qui ferait passer le Front National pour une association de joyeux gauchistes, un programme tout en interdictions et abrogations. Et la liste est longue....

Cette information a été publiée par un de mes contacts Facebook ce matin, qui a du comme moi être interpellé par un point particulier du programme :

"Obligation de rendre publique l’appartenance à la Franc-maçonnerie, puis interdiction de celle-ci et des sociétés secrètes" (ndlr : j'ai du corriger la phrase)

On lit aussi dans l'article que lesdites sociétés secrètes seraient liées "avec la déferlante migratoire en France"... Si un bonne âme voulait bien m'expliquer comment on peut arriver à ce genre de conclusion, qui soit dit en passant relève autant d'une méconnaissance crasse de ce qu'est la Franc-maçonnerie, que de la paranoïa.

Autre point "intéressant" à relever dans l'article, selon Civitas "le FN dédiabolisé a abandonné tous les points de doctrine qui faisait son originalité, étant par ailleurs infesté par les lobbies maçonniques"... (j'ai corrigé une autre faute)

Partager cet article

Commenter cet article