Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Myosotis Savoie Dauphiné

Conférence des GMs américains : suite...

26 Février 2013 , Rédigé par Lacuson

Notre bien aimé frère Lacuson nous livre ses impressions suite à la diffusion hier 25 février, par le service de la communication interne de la GLNF, d’un compte-rendu sur la conférence des GMs américains tout aussi ubuesque que l’article du blog Dauphine Savoie, occultant de manière délibérée une bonne partie des faits, et enjolivant ce qui concerne la GLNF. Je laisse la parole à notre frère Lacuson. Feudusoleil

 

-----------------

 

Après cette excellente démonstration de notre frère brutus sur la manipulation de notre excellent ami le blogueur helvète, et bien cette fois c'est la GLNF qui de façon officielle se fait l'écho de notre girouette préférée.

 

Comment espérer une FM sereine avec une telle communication : se prétendre seule obédience régulière après ces trois ans d’errements, c'est le comble…

 

La régularité n'est pas dans le déclaratif, elle est dans les faits et la GLNF qui a perdu plus de 20000 frères en trois ans, n'est plus qu'un navire à la dérive, cherchant un port qui ne s'offre pas à elle. Il eut été préférable de se taire et d'attendre, mais il est vrai que les effets de manches et les discours lénifiants sont devenus un label de cette obédience.

 

 

 

Notre blogueur helvète n'est que le pâle écho de son maître et je ne peux qu'être triste de voir la FM de tradition réduite à de pâles communiqués, qui j'en suis sur, pénalisent tous les frères sincères qui espèrent en cette reconnaissance.
 
L'Alliance a la décence de se taire et de travailler, prions le Gadlu que la GLNF comprenne que la discrétion est une vertu maçonnique et que cessent enfin ces communiqués.

Partager cet article

Commenter cet article