Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Myosotis Savoie Dauphiné

Hold up raté ?

18 Janvier 2012 , Rédigé par FeuDuSoleil

J'etais sur la route hier soir, me rendant à notre séminaire mensuel, lorsque j'ai recu la derniere Breve sur mon smarphone. Je decouvrirai plus tard l'article du blog La Lumiere. Voilà donc, que par un ultime tour de passe passe notre Stifani est de nouveau président de la GLNF... Inutile de vous dire le tollé que cela a provoqué chez les frères hier soir.

Nous savions déjà que notre guide suprème, unique représentant de Dieu sur terre, ne se sentait pas concerné par la justice des hommes, mais là il aura tout de même fait très fort. A tel point qu'il se pourrait bien que la justice commence à être fatiguée du cas Stifani. Comment peut-on imaginer le contraire... A défaut, nous nous en remettrons à la justice divine, tout se paie un jour ou l'autre.

Un jour démissionaire, le lendemain plus, le parjure de Pisan pourrait bien par contre être pris au piège par sa petite manoeuvre qu'il pensait intelligente. En effet, comme le souligne l'opposition dans son communiqué :

 

Il est évident qu’une telle manœuvre, qui n’est d’ailleurs qu’une dernière tentative de faire obstacle à la chose jugée, trouvera sa sanction au moins sur le plan civil. Elle est surtout d’une stupidité confondante parce que sans issue aucune, puisque si elle avait pour but de faire écarter l’Administrateur Judiciaire, elle obligera son bénéficiaire, à savoir François Stifani, de se présenter devant la plus prochaine Assemblée Générale pour y faire voter sa propre révocation, qui devra intervenir dans le cadre d’une réunion d’un collège électoral rectifié des manœuvres d’éviction mises en œuvre par François Stifani pour tenter de fausser le résultat du vote.

 


Partager cet article

Commenter cet article