Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Myosotis Savoie Dauphiné

La justice est lente mais la justice passera

10 Septembre 2011 , Rédigé par Booz Endormi

Je ne suis pas très prolixe  en ce moment, pardonnez moi mais nous sommes dans une période pendant laquelle s'agiter ne servirait pas à grand chose.... il nous faut :

Tout ceci n'est pas très enthousiamant et ça ressemble plus à de la guerre de tranchée qu'à une charge héroïque mais il nous faut en passer par là.

Un conseil, un seul car même si les conseilleurs ne sont pas les payeurs quelque part ils engagent quand même un peu leur responsabilité en orientant (ou en essayant d'orienter) le choix de leur Frères, un conseil donc NE QUITTEZ PAS LA GLNF !! !


Adhérez à tel  groupement ou association que vous souhaitez rejoindre mais je vous en prie restez membres de l'association GLNF elle aura bientôt besoin de toute votre aide.


Très fraternellement à vous tous mes Frères.


Rédigé, édité et publié par:

Claude PENET (Mle 32324)

alias Booz Endormi

Partager cet article

Commenter cet article